Ubisoft déclare que vous pouvez vous perdre dans Assassin’s Creed IV

9 octobre 2013 | Dans Geek
Ubisoft déclare que vous pouvez vous perdre dans Assassin’s Creed IV

Dans une interview avec le directeur créatif Ashraf Ismail, ce dernier a annoncé que l’objectif principal de « Assassin’s creed IV : Black Flag » est de laisser les joueurs se perdre dans le vaste monde des Caraïbes créé par Ubisoft.

« Avec Black Flag, nous voulons que les joueurs soient complètement perdus dans les Caraïbes. Supposons que vous avez une mission qui est en haut de la carte, lorsque vous vous déplacerez dans cette direction, le monde du jeu vous obligera de s’éloigner de ce chemin sans que vous le sachiez. Peut-être que si vous vous trouvez, 45 minutes plus tard, loin du but de la mission, vous aurez fait un tas de harponnage et vous aurez trouvé un tas de trésors… Arriver à un tel niveau d’immersion dans un monde aussi vaste est pour moi une première dans ce genre de jeux vidéo ».

« AC IV : Black flag » sortira sur PlayStation 3, Xbox 360 et WiiU à la fin de ce mois-ci (le 29 Octobre en Amérique du Nord et le 31 octobre en Europe), tandis que les utilisateurs de PC devront attendre jusqu’au 21 Novembre, enfin, Pour les next gen PlayStation 4 et Xbox One, on obtiendra le titre à leurs dates de lancement.

CrocoBuzz sur facebook

Laisser un Commentaire